EMSL réalise l’entretien de votre chaudière
à gaz ou au fioul près du Vésinet

Pour éviter les pannes et garantir à votre système de chauffage une meilleure longévité, il est indispensable de faire un entretien régulier de votre équipement.

L’entreprise EMSL vous propose des solutions adaptées pour que l’entretien de votre chaudière et de vos équipements de chauffage ne soient plus un souci pour vous.

EMSL vous conseille pour l’entretien
de votre chaudière au Vésinet ou à Chatou

EMSL et son équipe de professionnels réalisent l’entretien et la maintenance de votre système de chauffage.

Une chaudière bien entretenue peut vous aider à réaliser une économie d’énergie de 8 à 12 % selon l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (ADEME). Bien entretenir sa chaudière, c’est également permettre une diminution des émissions de CO2, une durée de vie augmentée pour votre équipement et un risque de panne 5 fois plus faible sur une installation entretenue.

flèche bas

Nos prestations pour l’entretien
de chaudières près de Saint-Germain-en-Laye

Faire appel à EMSL pour l’entretien de votre chaudière, c’est la certitude d’avoir une intervention rapide et de qualité dans les meilleurs délais. Avant d’intervenir, nous vous proposons d’établir gratuitement un devis pour vous éviter les mauvaises surprises.

Nous pouvons vous proposer l’intervention d’un technicien en cas de fuite ou défaut d’étanchéité sur les canalisations de chauffage et radiateurs, telles les canalisations intérieures eau chaude et froide notamment.

Entretien de chaudières :
une obligation légale à respecter

L’entretien des chaudières dont la puissance est comprise entre 4 et 400 kilowatts est devenu une obligation légale et doit être réalisé une fois par an.

Lorsque le logement est équipé d’une chaudière individuelle, le locataire a la charge de son entretien sauf si le bail prévoit que cette obligation relève du propriétaire. Dans le cas d’une chaudière collective, l’entretien est à la charge du propriétaire ou du syndicat des copropriétaires de l’immeuble.

L’entretien annuel a pour but d’assurer pour vous un fonctionnement en toute sécurité et un contrôle systématique du taux de monoxyde de carbone (CO) dans votre logement. Cet entretien annuel peut également être l’occasion pour les équipes d’EMSL de vous proposer un conseil personnalisé sur votre système de chauffage, son usage et éventuellement son amélioration.

flèche bas